Remplissage et conditionnement personnalisés

Nous savons à quel point il est important de remplir tous les récipients conformément à votre cahier des charges précis pour éviter les gaspillages et assurer la cohérence de vos processus, ainsi que pour répondre à tous les aspects réglementaires et de sécurité applicables. Nous sommes parfaitement équipés pour nous charger de cette mission grâce à nos postes de travail avec contrôle de particules, disponibles en différentes dimensions pour le remplissage de flacons de quelques milligrammes jusqu'à des fûts de 25 kg. Nous disposons des autorisations requises pour manipuler manipuler à ciel ouvert les substances actives et contrôlées. Nous sommes en mesure de gérer les matériaux à haut risque. Nous disposons également d'un système de remplissage certifié pour les ampoules.

Études de cas

Un client a acheté 15 mt d'un produit fabriqué en Chine conformément à son cahier des charges. Le matériau impliqué avait toutefois tendance à se consolider pendant le stockage, formant ainsi des blocs solides prenant la forme du récipient. Le client souhaitait conditionner le volume complet dans des bouteilles de 5 kg avant leur livraison. Nous avons donc développé un procédé permettant de casser la masse solide et de broyer le matériau venant de Chine, de telle sorte que les exigences de conditionnement ont pu être satisfaites.

Un institut de recherche éminemment connu souhaitait le conditionnement de 1 g de réactif biochimique onéreux en 1000 portions de 1 mg. L'option de dosage liquide suivi de l'évaporation du solvant n'était pas acceptable par le client. Le solide a donc dû être pesé manuellement. Grâce à nos équipements de pesage sophistiqués et à la patience et la compétence de nos équipes, les exigences du client ont pu être satisfaites.

Un client souhaitait que son numéro de confirmation de commande apparaisse sur l'étiquette du produit. Bien que l'étiquetage par défaut ne contienne pas cette information, nous avons configuré notre système d'étiquetage afin qu'il se conforme à cette demande spéciale.

Certains des produits de notre gamme sont extrêmement sensibles aux facteurs environnementaux, tels que l'oxygène ou la lumière. Par exemple, un client souhaitait un dihyxroxyindole fabriqué, conditionné et échantillonné dans une boîte à gant.

Une entreprise majeure dans le domaine des diagnostics a acheté un colorant de classe biologique qui devait être conditionné selon un cahier des charges précis. Dans la mesure où le récipient du colorant faisait partie du fichier d'enregistrement, nous devions trouver et acheter exactement les mêmes récipients que ceux utilisés par le client auparavant pour le remplissage et le conditionnement de la matière concernée.

Services associés

Remplissage et conditionnement personnalisés

Demande de contact

footerBackground